L’Ancre des Aluha’a

Et comme promis, la construction de maison sur pilots pour le foyer de sirois : les Aluha’a ! J’ai réalisé mes clichés de jeu le soir, peut-être pas l’idéal :

Équipement de L’ancre des Aluha’a :

Maison pour 4 Sims avec 3 chambres (2 chambres individuelles, 1 chambre parentale). Côté activité : deux ordinateurs avec items d’humeur concentrée, un établis d’ébéniste (concentration et inspiration), un jeu d’échecs (concentration), un chevalet de peinture (inspiration), guitare (inspiration), chaîne hi-fi, une partie de la collection spécifique aux Îles Paradisiaques et des plantations (jardinage donc concentration). Si ma mémoire est bonne, j’y ai aussi laissé le micro et quelques statuettes qui mettent d’humeur joueuse… Ainsi qu’un item qui met d’humeur enjôleuse ^.~ Et les canoës des parents, qui, comme je le rappelle, sont tous les deux investis dans la carrière d’écologistes / écologues.

Traits de terrain – que vous pouvez modifier, bien entendu : Esprit des îles, Repaire de scientifique, Accueillant.


Caractéristiques de L’ancre des Aluha’a :

– Sims 4 : jeu de base + îles paradisiaques
Une seule extension, donc, et pas de contenu personnalisé, que du contenu officiel
– Type de terrain : Résidentiel
– Titre : L’ancre des Aluha’a
– Date de partage : 21/03/2022
– Dimensions : 30 x 20
– Prix : 61 703 §
– Mots-clés / hashtags : #playtested #furnished #möbliert #meublé #SaiseiSims #islandlivingonly #IslandLiving #onepackonly #nocc
– ID Origin : SaiseiSims


Le placement de certains éléments nécessite le cheat code move objects depuis le Build Buy (mode construction). Aussi, même si la détection est automatisée depuis quelques temps, merci d’ouvrir la console (CTRL+M) puis d’entrer le code bb.moveobjects avant d’insérer la pièce, en mode construction, une fois que vous éditez le terrain souhaité.
Par précaution !