Vous retrouverez No-Xice au stand Z.212 côté fanzines pendant les 4 jours de la Japan, du jeudi au dimanche! Pour les dédicaces, San et Komori y seront présents les 4 jours, et perso, le week-end uniquement.
Tous les renseignements pratiques sur le site de la Japan Expo…Même si je suppose que vous vous y êtes pris en avance pour ce genre d’évènement^^’, pas vrai ? ^.~.
[EDIT]Les 2 sketches de 4 cases -ou presque- sur la création du projet (plus précisément l’enregistrement des vidéos parce que pour le reste, mes petits loulous, il faudra venir nous voir ^.~) ont été uploadés !










Cette 3ème édition de Passion Japon se tenait ce week-end, les 5 et 6 juin, à l’Ile de Versailles de Nantes. Organisé par l’association Atlantique-Japon, ce festival présentait au grand public des activités traditionnelles et modernes, dans un cadre serein que j’affectionne particulièrement – ce jardin japonais est un endroit de prédilection.
Une palette exotique de haute couture exposée dans une vitrine splendide de vacuité…Non, décidemment, je n’ai pas accroché à ce deuxième volet de « Sex and the City » en long métrage, de Michael Patrick King. La forme y est – même…too much, bon ok, la consommatrice qui gentiment lègue 9€ demande un peu de spectacle en échange – mais pas le fond ! Certes, dans le passé, je suis loin d’avoir tout digéré de la somme d’interrogations – existentielles en apparence – qui peuplaient chaque épisode de la série. Mais là, le ton n’y est plus, ça sonne le sac à main griffé et…désespérément creux. Au delà de quelques moments d’humour et autres revirement de situation sympathiques, les thématiques superficiellement effleurées du bout des ongles manucurés ne m’ont pas suffi. Moins de strass et plus de punch, voilà un cocktail qui m’aurait d’avantage séduite.