Suite des articles précédents avec quelques costumes !
Dans le JdR Vampire la Mascarade, Lila est une fille de la Cacophonie, d’où le côté « robe de concert » classique pour la première pose – ensuite c’est une histoire de variantes. L’histoire se passe au début des années 2000, ce qui permet une connotation assez moderne sur ses premières tenues vestimentaires. Je profite également de cette planche de costumes pour y ajouter le Chakram* souvent porté sur un badge magnétique :
D’après ma fiche personnage, c’est un petit gabarit, plutôt fluet. Lila n’est pas vraiment taillée pour le combat en corps-à-corps ! J’ai aussi conservé le teint légèrement blafard du premier charadesign « avant-après » l’étreinte. Encore que sur nombre de photographies de mode, les modèles aient parfois l’air encore plus pâle que mon personnage ^^
Zoom sur chaque costume ci-dessous :
Habituellement, en tout cas de ce que disent certains rôlistes, on laisse son personnage de jeu « dans le flou » ; j’en fais une exception car Lila m’inspirait particulièrement pour travailler le réalisme dans le design de personnage / charadesign !
__________________________
*Chakram présenté en version disque simple pour le travail sur le métal puis en version rétractable avec modalité de port
Ohhh magnifiques chara designs en matte painting ! J’adore le travail sur les plis qui soulignent le déhanché. Ce personnage t’a bien inspiré !
Merci ! Oui c’est le cas ^__^