Personnage & JdR : « Lila » Ecila Jones

Première « longue » session de jeu de rôle avec Vampire la Mascarade !

Recherche pour mon personnage, Ecila Jones alias « Lila » :

Lila - avant "l'étreinte"
Adsila dite « Lila » – avant « l’étreinte »
Lila - après "l'étreinte"
Ecila Jones dite « Lila » – après « l’étreinte »

Origine métisse amérindienne et caucasienne, yeux améthystes et doubles rangées de cils (anomalie génétique). Son prénom d’origine est « Adsila » qui signifie « fleur » et je souhaitais reprendre cette idée dans son nom de scène, « Lila ». Une couleur que j’apprécie beaucoup et qu’on retrouve dans son maquillage (rouge à lèvre) ou sa parure (mèches violettes en plumes dans les cheveux notamment).

L’étreinte désigne le passage de l’état humain à l’état vampirique. Les joueurs de Vampire connaissent bien ce terme ! Du fait de ces activités, Lila est fréquemment en contact avec des humains et possède des caractéristiques lui donnant une apparence de bonne santé et de sainteté. Je n’en dis pas plus ! ^.~ Mais ceci explique que, même en ayant altéré ses couleurs, je ne lui ai pas donné un teint livide par exemple.

Autre occasion de travailler les textures avec le grain de peau cette fois-ci ! Je n’ai pas récupéré de « texture peau » mais j’y songe ; ici j’ai travaillé les pores au brush comme je fais d’habitude. Vue de loin c’est encore un peu plat mais l’idée y est.

Voilà pour ces premières recherches de charadesign !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *