Suite du challenge Inktober, sur la prompt list de Jake Parker et comme thème le moba Dota 2 : chaque jour, un dessin encré, un héro ou un sort ou un item dessiné !
Voici les dessins réalisés entre les 15 et 21 octobre, avec la reprise des mésaventures du Clockwerk posté dimanche dernier :
Voilà pourquoi je l’ai croqué fatigué, marchant si penché en avant ! Et ce n’est pas la fin des soucis pour lui sur cette feuille 😀
A présent, sa destination – ou ce qui semble l’être :
Mais qui est capable de construire un tel monument ?
…Réponse à la devinette précédente : c’est le héros Undying qui est à la fois capable de créer une pierre tombale (Tombstone) et de se transformer en golem de chair (flesh Golem, puisque le mot d’aujourd’hui est enflé / gonflé) Son parfum préféré : mouche & pestilence ; son look préféré : les tripes à l’air !
La « bottle » : dans le moba Dota 2, la bottle redonne vie et / ou mana – une bonne solution pour le Clockwerk, donc, même s’il risque de tomber dans le piège de la pierre tombale… Vous savez maintenant pourquoi j’avais laissé un blanc au pied de ladite Tombstone !
Et si je vous dis « scorched », à votre avis, je dessine qui ou quoi ?
Scorched Earth est un sort de régénération ou de dégâts par Doom de Dota 2.
A présent, un petit aperçu de ma deuxième feuille en cours :
Et on reprend à la suite :
Une Ward dont le piédestal craque. Mais à cause de quoi ? Si je vous dis « hache », vous devriez trouver quelques inspirations Et que regarde-t-elle de si surprenant ? Ci-dessous, une partie de la réponse avec comme indice : « fuite / écoulement » ;-p
Voici une partie de ce qui intrigue la ward au moment où elle chute de son piédestal ! Au fait, Bane n’a-t-il pas un air réjoui ? Complément de réponse demain sur les réseaux sociaux* avec le mot « cher / onéreux » !
Avant de vous laisser, je vous laisse un autre indice : qu’est-ce qui peut bien briser la colonne de la sentinelle (ward, jour 20) et qui répond au critère de « hacher, trancher » (« chop » en anglais) ? A Dota2, au moins deux héros répondent à ce critère… Réponse au jour 24 sur les réseaux, ou dimanche prochain comme d’habitude, ici 🙂
*Réseaux sociaux pour me suivre quotidiennement :
- Yrial in Sight sur Twitter
- Yrial in Sight sur Facebook
- Yrial in Sight sur Instagram
- mon compte sur Deviant Art que j’anime pour l’occasion d’Inktober !
Et vous, où en êtes-vous du challenge ? Avez-vous dessiné ou vu de belles choses ?