Exposition Luce Courville : scénarisation et animations

L’exposition à la médiathèque de Luce Courville se poursuit avec No-Xice© ! Voici des photographies des animations proposées par les agents de la médiathèque.

Cette fois-ci, je vous partage quelques clichés de la scénarisation des espaces découvertes. Depuis l’ouverture en juin, une touche supplémentaire est venue égayer les vitrines des planches originales grâce aux figurines de Japanim*  – merci Julien et son équipe ^__^

Cliquez sur les miniatures pour agrandir les photographies :

 

L’espace semble donc agréablement scénarisé pour cet évènement ; œuvres papier, cd ou dvd, œuvres digitales pour la musique, les jeux vidéo, les animés… Et nous. D’après la médiathèque, l’exposition et les animations marchent bien, surtout ce mois-ci en août ; certaines familles se sont même spécialement déplacées pour l’exposition ! De tels retours font vraiment plaisir !!!

A très bientôt pour une journée de rencontre et d’ici-là, je vous partage de nouvelles photographies avec les biographies de chacun aux côtés de leurs œuvres respectives. Merci encore à Yoann et à la médiathèque de Luce Courville, ainsi qu’à la ville de Nantes pour cet évènement et à toute l’équipe de No-Xice© – notamment à San Lee !


*En savoir plus sur Japanim de Nantes avec Japanim sur Facebook, ou Japanim sur Twitter ou Japanim sur Instagram.


Je vous souhaite un bel été ! Profitez bien des animations de votre ville ou d’ailleurs ^-^ Au fait, cet été vous êtes plutôt culture ou action ? Les deux peuvent se combiner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *