Aquarelle versus Digital Art : bulle de lecture

La voilà ! La version numérique dont je vous avais parlé !

news-2010-11-16-Bulle-Lecture-aquarelle-vs-digital

Pour mémoire :
– la version crayonnée rapido-encrée*…Avec une plume G foireuse** et finalement stylo bic pour décalquage au propre…Le fichier est passé en niveau de gris donc ne cherchez pas la teinte rosée du papier;
– Ensuite, la version aquarelle « hand made » que vous connaissez et exceptionnellement pas de line encré, juste du criterium, pour voir (et au final, ça manque de punch, l’ensemble est très – trop – doux);
– Enfin, une version digitale plus proche de ce que j’imaginais. Rdv dans la galerie, section colored drawings pour la vue d’ensemble; c’est la première miniature en Original Art.

* Pensée à tous ceux qui utilisent une « vraie » table lumineuse : avez-vous déjà improvisé une table avec un support de tableau dégoupillé et une lampe de chevet par dessous, le tout posé sur vos genoux ? Ben de mon côté, c’est fait -.- ! Le but: pouvoir mettre au propre sans se contorsionner sur une vitre de fenêtre…

** Pensée pour Komori & San : la plume était « trop neuve » pour une utilisatrice « trop rouillée » comme moi: elle semblait trop dure et refusait de stocker suffisamment d’encre…Maintenant ça va mieux ^^’ !

2 réponses sur “Aquarelle versus Digital Art : bulle de lecture”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.