Une parodie d’Ezio dans Assassin’s Creed Brotherhood

Une parodie d’Ezio dans Assassin’s Creed Brotherhood

Quand les lundis exaltent le doux parfum des week-end, retour sur Assassin’s Creed du studio Ubisoft Montréal ! Avec une petite parodie sur le personnage d’Ezio, dans le troisième opus d’Assassin’s Creed Brotherhood !

En parallèle de l’intrigue de fond, notre bel étalon italien est, comme de coutume, pris à partie dans nombre d’historiettes parallèles, avec, notamment les quêtes marchandes. Entre fouilles méthodiques des gardes Borgia et autres découvertes de trésors, il accumule ainsi des trouvailles plus ou moins variées, allant des pierres précieuses aux denrées alimentaires les plus diverses, types… Tomates ou noix de muscade ! Avec toutes ces bricoles qu’Ezio transporte, on se demande…

news-2011-10-10-ezio-assassins-creed-parodie01

Et donc au bout d’1 heure de jeu, on doit logiquement arriver à ça :

news-2011-10-10-ezio-assassins-creed-parodie02

Oui, c’est ballo et c’est bêbête ! Une prochaine fois, retrouvez Ezio et son grand amour des bottes de foin ! ^^

Bon là je parle surtout d’un gros, grand et célèbre studio de jeux vidéos, alors qu’il en existe de très bons en indépendants ! Braid, auquel j’avais joué en mai dernier, sur les conseils de Torog, en est un bon exemple. Mais en tant que novice des jeux vidéos et donc peu calée en la matière, je préfère déléguer cette mission de présentation des studios « indé » à IndaLive, petit magazine online amateur animé par Torog et Zhykos !
Bonne semaine à vous !

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Une réaction au sujet de « Une parodie d’Ezio dans Assassin’s Creed Brotherhood »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *