Cinema, Humor, Vampires Suck

Cinema, Humor, Vampires Suck

affiche-vampires-suck-1

Une parodie de Twilight affichée et clairement assumée que cette comédie de l’équipe des Scary, Sexy et Disaster Movie(s) ! Une fois encore, Jason Friedberg et Aaron Seltzer nous régalent, avec au menu, son steak saignant sauce fleurette hilarante, où le jeu des protagonistes de teens movies est revu, décortiqué et singé en cadence !!

"Mords-moi sans hésitation" enfonce la porte ouverte des stéréotypes sardoniques et on passe un très bon moment en salle avec ce morceau choisi, qui compile allègrement les fantasmes délirants et un démontage en règle soigneusement orchestré. Une intrigue dénuée de toute sa somptuosité faussement théâtrale d’origine (je parle des beaux effets spéciaux qui se retrouvent tournés en ridicule, sur un ton rigolard et bon enfant).

Donc, si vous allez le voir, n’y allez pas pour chercher le quoi, mais plutôt le comment; juste pour rigoler un peu. Et uniquement si vous avez goûté aux sources, comme pour toutes les parodies de ce genre…(à mon humble avis).

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *