Cinema, Comedy, Sex and the City 2

Cinema, Comedy, Sex and the City 2

affiche-SexantheCity2

Une palette exotique de haute couture exposée dans une vitrine splendide de vacuité…Non, décidemment, je n’ai pas accroché à ce deuxième volet de « Sex and the City » en long métrage, de Michael Patrick King. La forme y est – même…too much, bon ok, la consommatrice qui gentiment lègue 9€ demande un peu de spectacle en échange – mais pas le fond ! Certes, dans le passé, je suis loin d’avoir tout digéré de la somme d’interrogations – existentielles en apparence – qui peuplaient chaque épisode de la série. Mais là, le ton n’y est plus, ça sonne le sac à main griffé et…désespérément creux. Au delà de quelques moments d’humour et autres revirement de situation sympathiques, les thématiques superficiellement effleurées du bout des ongles manucurés ne m’ont pas suffi. Moins de strass et plus de punch, voilà un cocktail qui m’aurait d’avantage séduite.

Allez, ça reste un bon moment entre copines, peut-être aussi pour les rares curieux de la gent masculine désireux d’en savoir toujours plus sur la « psychologie » du sexe opposé (et y a du boulot!).

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *