Yrial a 10 ans !

Yrial a 10 ans !

Un rappel de renouvellement de 1&1 sur mon espace client qui m’a fait tilter… 2006 – 2016. Cela fait 10 ans ce mois-ci que je tiens ce site de dessin. Toujours avec le même ton, en expérimentant différents sujets.

Donc oui, aujourd’hui Yrial in Sight a 10 ans ! Enfin techniquement, le blog* « Lumière Elfique » a eu 10 ans le 9 mai dernier et le nom de domaine a 10 ans aujourd’hui même. Le site** yrialinsight.com en tant que contenu atteindra vraiment sa dixième année le 12 décembre prochain.

J’apprécie toujours autant ce petit moment d’écriture et de partage, sur un espace dédié ; un rdv informel où présenter ses créations, des méthodes ou des questions ; finalement, c’est un exercice plaisant. En revanche, nos rapports aux sites web ont changé et côté interaction, il faut bien sûr se tourner vers les réseaux sociaux – j’y suis devenue discrète.

Je pourrai tout aussi bien me consacrer à un seul réseau. Mais Internet est mouvant par nature – ce qui fait à la fois son intérêt et son agacement ; et ma confiance, modérée voire très circonspecte en ce qui concerne les comptes facebook & co. Aussi je maintiens ce site et éventuellement je ventile un article.

L’ère de la « tournée des blogs et des topics » a mué, j’y prends part de temps à autre. Et je continue d’alimenter un dinosaure – mon point d’ancrage dans ce maillage ^__^
_______________________________________________

*Blog : au début j’étais sur livespace avec yrialinsight.livespace ; lors de la migration du blog depuis livespace vers yrialinsight.com, je n’ai conservé que quelques articles, dont le 1er est « inspiration », archivé en souvenir !

**Le site a changé d’esthétique et d’ergonomie depuis 2006 ; le décor a toujours été un élément important. La prochaine version laissera beaucoup moins de place à l’ambiance et sera davantage axée contenu. Mais chaque chose en son temps !

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *