Vague d’aquarelle

Vague d’aquarelle

news-2010-11-03-aquarelle-Fille-Vagues

Petite note rafraîchissante au retour de Paris, sur un medium que je suis encore loin de maîtriser ! J’ai repris un croquis du début du mois, et "profitant" d’une crève monumentale (en pleine convention et visites d’expos), ressorti pinceaux et godets pour donner une seconde vie à ce qui devait être un projet d’affiche.

La fille aux vagues ne devait être à l’origine que le premier plan du dessin, mais, je vais peut-être le réutiliser comme bannière du blog, donc, pour l’instant, l’illustration restera volontairement "blanche" à l’arrière-plan. A l’exception d’une splendide tache bleue à gauche, mais bah, l’original étant ainsi, je la laisse…

Je posterai demain soir la suite de ces petits croquis watercolor, à commencer par deux fanarts dont les lines avaient été postés en juillet dernier. Et en fait, ce sont les cing prochains posts qui narreront le sulfureux et aquatique rapport de ma lourde patte avec la tendre aquarelle…!

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *