Retour de la Japan Expo – nouvelles tenues No-Xice

Retour de la Japan Expo – nouvelles tenues No-Xice

affiche-japan-expo-12

Retour de cette 12ème édition mitigé : sur le plan perso, trop de choses à faire et à voir, normal, j’ai été ravie ; mais côté fanzine, le recul du placement nous amène à voir assez peu de monde et c’est franchement dommage. Je m’interroge vraiment sur la survie économique des amateurs à la Japan. D’autant que le niveau général a franchement grimpé niveau créa !!! Sinon et heureusement, il a toujours les habitués et des gens à revoir !

Bon faute d’infos plus larges, et en raison des multiples comptes-rendu qu’on trouve déjà sur la toile, à commencer par ceux de No-Xice et d’Alsea justement, je ne m’étends pas plus !

Cette JE était aussi la première convention de SuzieSuzy au stand !

…Et première convention aussi où les No-Xiciens portaient de nouvelles tenues, assorties au stand, toujours ! Fini la jupette et le top riquiqui, on passe à du sérieux ! Ou pas…

news-2011-07-06-trames-no-xice

Petit délire sur les nouvelles tenues, dont la jupe signée Kômori, conserve une touche certaine de … Féminité ! Un merci aux petites mains expertes de notre chauve-souris, qui, rappelons-le, avait déjà confectionné les cravates et les nœuds pour la JE 2008.

Parlant de No-Xiciens, j’enchaîne sur les news du jour avec les ateliers de juillet.

**********************
Note sur ce pauvre dessin tramé : OUI je laisse volontairement le moirage de la trame visible ; au final, la texture rend le dessin moins plat ^o^ !

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *