Reiji dans le visual novel Anamnesis

Reiji dans le visual novel Anamnesis

news-2011-01-12-Anamnesis-Reiji

Zoom sur un autre personnage d’Anamnesis ! Ne cherchez pas, Reiji n’est pas présent dans le petit fanArt de septembre ! C’est à mon humble avis, l’un des chara design les mieux réussis de Kômori. Et pour la mention « stylé », private joke à Torog, qui se reconnaîtra ! ^o~ Bon, si je vous en disais un peu plus…

Reiji est à la seconde place, devant Eva, en nombres d’attitudes : quelques 60 combinaisons d’expressions, de postures et de costumes constituent en effet la panoplie de ce séducteur aux yeux de chat ! L’une de ses tenues m’a d’ailleurs donné du fil à retordre lors de la colo, vous comprendrez rapidement pourquoi…Nombres détails et jeux de lumière en sont la cause, mais je ne la présente pas ici, pas pour le moment du moins.

Ce personnage offre, outre un minois digne d’un chanteur de jpop, un double jeu parfois machiavélique ! A vous de deviner, au fil de votre lecture d’Anamnesis, s’il est bien sujet à la réminiscence du même nom…! (Hum, d’une manière général, à No-Xice, on aime les personnages à double-fond, et là aussi c’est une piste pour une fin de jeu, surtout pour un artwork destiné aux demoiselles…!) Le prologue du visual novel est toujours disponible et vous devriez trouver la suite sur le stand No-Xice lors du Paris Manga de Février.

Jusque là, patience, les Lou-lous !! ^__^

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *