Neko Girl

Neko Girl

Il est un peu tôt pour parler de floraison mais qu’importe ! Pendant des petits crayonnés sur une Neko Girl or Computer Princess, voici la colorisation pour cette « vieille » commission florale de 2009 :

news-2012-01-18-tiffany-neko-girl

La commission est finie depuis quelques jours mais il est bien normal de réserver la primeur à l’intéressée ! Voilà pour cette illustration bien rose et bien flashouille, à l’image de la miss ! Sans verser dans le Hello Kitty toutefois. ^.~

Ca fait bizarre de revoir des choses d’il y a deux ans…Avec des erreurs mais finalement le ton passe. Au départ, je voulais morceler le dessin comme un puzzle, à partir du coin en haut à droite, que j’avais volontairement laissé libre du coup.

Ce n’est pas la seule réalisation de tendance girly que vous verrez sur le blog ce mois-ci… Pour les curieux, rdv sur le site de l’association Wazabi dès aujourd’hui et pour les autres, rendez-vous demain sur le stand à JapaNantes !

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *