Make Music / Fête de la musique !

Make Music / Fête de la musique !

news-2009-06-21-musique

Open Air « Feast of Music », « Fiesta della Musica »… A lot of audience this year for less musicians as expected. Nice ambiance in parks, squares and other venues anyway, and all the events and concerts were free.

Fête de la musique ce week-end ! Cet après-midi, les « bignous » et autres bombardes avaient déjà pris place dans l’enceinte du Château des Ducs de Bretagne. Ce soir…Plus mitigé en fait, de la variété entre un son jazzy ici, de la techno là, de la pop et du rock…Mais au final, plus de monde et moins de groupes que les autres années ! Un cours bilan près des potes pour une conclusion : plus de bars à frites et de pompes à bières que de musiciens ! Dommage, que c’est-il passé ? Le beau temps nous aurait-il ravi quelques artistes locaux ? Bon c’était quand même sympa de slalomer entre les poussettes en file indienne, et les espaces verts sont toujours accueillants !

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *