JapaNantes, 2ème édition !

JapaNantes, 2ème édition !

Les 19 et 20 janvier, se tiendra JapaNantes, convention nantaise de manga et anime ! Avec en invités, un groupe de J-Pop et un artiste franco-japonais.

affiche-japanantes-2013

Le thème de cette nouvelle édition repose sur la mythologie japonaise – apparemment la petite mascotte est revenue les hanter ^^° – réf. « Yōkai » – donc je vous donne rendez-vous sur leur site pour voir ce qui sort de l’imaginaire de JapaNantes. ^o^ Par ailleurs, l’organisation a déjà donné lieu à des jeux concours ; les gagnants aux devinettes reçoivent des places gratuites !

L’animation sera à nouveau en partie assurée par l’association Wazabi. Au passage, le fanzine No-Xice y sera également en tant que stand cette année, et vous retrouverez comme l’an dernier des magasins que les nantais connaissent bien maintenant : Japanim et Jap’n Go, ainsi que le manga café So Asian.

Le programme se veut très familial et convivial, incluant nombre d’initiations artistiques et ludiques « calmes » en parallèle d’activités plus « dynamiques » comme le cosplay ou le karaoké.

Voir le site de japanantes et les news des jeux concours sur no-xice.

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *