Festival Angers BD !

Festival Angers BD !

Ce week-end, festival de BD d’Angers !!! Pourquoi trois points d’exclamation ? Hum et bien en fait c’est un peu personnel, dans la mesure où j’ai étudié 2 ans dans cette ville (en prépa) et que je garde un agréable souvenir du château et des pierres blanches, ainsi que des balades, entre deux révisions, dans la vieille ville et sur le front de Maine. Y a quelques potes aussi qui n’ont pas déménagé, donc bon. Breeeeeeef !

affiche-angers-bd-2009

L’association Angers BD inaugure ainsi sa « 11ème cuvée » au parfum d’aventures et recrée une nouvelle fois l’occasion de (re)découvrir de (nouveaux) auteurs et de rassembler d’anciens estudiantins angevins comme… Aurore « BlackCat », dessinatrice et coloriste du tome 10 de Kookabura Universe : les Prêtresses d’Isis !

Aparté sur Nicolas Malfin, qui signe l’affiche cette année et a, entre autre, réalisé de magnifiques aquarelles au lavis de gris pour le livret Surface, issu du jeu Polaris. Ca donne envie de s’y mettre !

Je vous laisse découvrir le détail de cette manifestation sur angersbd.free.fr/.
De quoi réchauffer vos veillées pré-Noël ! Voire peut-être… D’y dénicher zi idée de cadeau ! ^.~

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *