Expo : jeu des 7 différences

Expo : jeu des 7 différences

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à l’ouverture de l’expo samedi dernier, amis, curieux ou déjà fans de soirées wazabi !!! Par rapport à une convention, on a vraiment le temps de discuter, ce qui m’a permis, autant que possible, de glisser un petit mot personnalisé dans les dédicaces, et c’était vraiment sympa.

Pour ceux qui sont venus, c’est du réchauffé pour vous, mais je profite que le jeu des 7 différences soit passé pour poster l’une des illustrations qui vous a fait plancher ^-^ :

news-2010-02-14-tigre-blanc-metal

Il s’agissait du Tigre Blanc ou Tigre de Métal, basé sur un crayonné du 12 Février* de l’an dernier. J’étais à la bourre pour la nouvelle année chinoise 2010**, or je trouvais dommage de passer ce projet de dessin aux oubliettes.

Breeeeef….! Quand Wazabi me propose de lancer un jeu des sept différences sur une des illustrations, j’ai immédiatement repenser à ma Tigresse, en raison des objets métalliques déjà présents et partiellement crayonnés à l’époque.

Au final, j’ai opté pour trois types de différences : numériques, spatiales et colorées. On rajoute un effort de mémorisation (les deux versions du dessin étaient affichées à deux endroits du bar) et globalement, vous vous êtes très bien débrouillés (iphone à l’appui pour certains mais j’ai veillé aux grains, tricheurs, hé ! ^.~) !

Suite à vos retours sur l’illustration (surprise qu’elle ne soit pas destinée à la vente en fait), je pense la passer au print sur rives; elle sera donc disponible à la soirée de clôture le 29 janvier***. Voilà, il y aura aussi trois autres illustrations supplémentaires disponibles, mais en peu d’exemplaires, vu que j’ai dû mal à me rendre compte de leur impact.

*J’ai discrètement posté le nouveau clean depuis…
** L’année Chinoise du Tigre débutait le 14 Février mais j’avais préféré poster un dessin de Saint Valentin, vous vous souvenez ? ^o^
***L’exposition au Kissa’s Loft dure en effet 3 semaines, du 8 au 29 janvier 2011.

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *