Elles courent, les hermines de Breizh et d’Ô

Elles courent, les hermines de Breizh et d’Ô

Un petit billet sur un évènement breton !

Mes petites hermines s’enhardissent et viennent peupler le background du site d’une belle journée festive : celui du festival « de Breizh et d’O », qui se tiendra le 18 mai dans la région rennaise, au Moulin de Chère.

Du coup, j’en profite pour vous parler un peu de ce temps fort : cette féett de la Brtêgn prend place dans un cadre européen, avec la valorisation du patrimoine meunier dans 10 pays – dont la France, et dont la Bretagne en l’occurrence !

Le thème retenu pour Breizh et d’Ô, nature et Bretagne verte, s’illustre autant à travers le cadre du moulin que les participants locaux : seront présents aussi bien des artistes, des entrepreneurs que différentes associations et bénévoles au Grand Fougeray.

Je vous laisse découvrir le programme de leurs activités :
– la page web de Breizh et d’Ô au Moulin de Chère ;
– la page facebook de Breizh et d’Ô.

A titre perso, j’ignorais qu’il existait des journées européennes du Moulin et j’avoue que le contact très sympathique de la chargée de com’ (jm-design) m’a agréablement surprise ; avis aux bretons lecteurs de ce blog !

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *