Des couleurs vives pour un flash back chocolaté

Des couleurs vives pour un flash back chocolaté

La suite des « petites ouvrières de Pâques !« , en couleurs ! Oui c’est une news complètement anachronique. ^-^

Il a failli passer à la trappe, de dessin-là ! Allez, un petit tour au pays des faiseuses d’œufs en chocolat ! Histoire de réchauffer un peu les cœurs, en jaune et vert*, avec ardeur ! (*Hum, comment ça se sont les couleur de l’équipe de foot de Nantes ? Hasard, hasard je vous dis) :

news-2011-04-25-paques-oeufs-fileuses

On est un plutôt sur un dimanche tranquille et non, il ne s’agit point d’une apologie sur le travail dominical…

Alors, la rouquine à l’arrière-plan n’est pas en train de glander, elle s’occupe de filer le fil brut !! Mais là elle fait une pause, hein, on va dire…Genre : « vous en avez encore besoin de beaucoup ? »

En fait j’ai tardé à le poster celui-là parce qu’il a le même « défaut » que celui d’Halloween de l’an dernier : il est lourd, pesant dans la composition comme dans la couleur. J’aurais dû ouvrir sur un ciel en background, plutôt que de refermer sur un étau végétal, même si le côté « petite cabane de bambous » j’aime assez. Je dois avoir un problème avec les verts, avant c’était une couleur que j’aimais bien manier et maintenant j’ai l’impression qu’elle m’échappe ! >< Bon. Illustration visible en plussss grand dans la galerie, comme d’habou !

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

4 réactions au sujet de « Des couleurs vives pour un flash back chocolaté »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *