Bientôt Quai des Bulles à Saint Malo

Bientôt Quai des Bulles à Saint Malo

affiche-quai-des-bulles-2011

Une affiche aux couleurs de la ville pour cette nouvelle édition du festival Malouin. Quai des Bulles 2011 démarre fort avec une programmation Ankama, au sein même de la ville ; prévoyez vos basquettes, il va falloir marcher un peu ! Mais que ne ferait-on pas quand il s’agit d’aventure – le thème de cette année !

Les 28, 29 et 30 octobre 2011 donc, se tiendra le festival Quai des Bulles de Saint Malo, au Palais du Grand Large. L’évènement s’articule, comme pour les précédentes éditions, autour de deux axes principaux, à savoir des espaces :
– de découvertes (projections, expositions) ;
– d’échanges (débats, rencontre des auteurs en dédicace, confrontation de vos projets avec des professionnels).
A titre personnel, je vous conseille de venir tôt, car le festival grossit d’année en année. Aparté pour les jeunes parents : sont prévues une halte garderie et des animations destinées aux plus petits.
Quelques liens pour en savoir plus :
> sites relais : sur bd-news, zoom sur la programmation Ankama et résumé sur le site de Saint Malo Info ;
> sites officiels avec le site dédié  » Quai des Bulles de Saint Malo » et le blog de l’édition 2011 du festival – qui a maintenant sa page facebook (comme quoi, on y vient tous).

Partagez Email this to someonePrint this pageShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *